

Anthony! Bonne fête frère! 23 ans!
Voila, rien de plus réel que mon inscription à l'ÉSAD. Je réalise que quand on vit on laisse des traces. Mais vraiment beaucoup de traces, à moins, j'imagine, d'être itinérant. Tandis que je "vis" ici, la ville s'inscrit dans mon histoire avec plein de petits documents. J'ai même un compte de banque français imaginez-vous.
Je suis une fausse Érasmus. Les Érasmus sont des échangistes aussi mais pour faire simple, on devient une catégorie de gens dans l'école: les Érasmus! "ah oui, lui, c'est un Érasmus..." Je trouve ça assez drôle, d'autant plus que c'est la nouvelle excuse à tout. Avant, yavait le décalage horaire qui fournissait une bonne explication à n'importe quel problème. Maintenant, si je dis "Érasmus", on comprend tout de suite que je sois perdue ou vague ou fatiguée ou que j'aie toujours faim. Ça, c'est un sérieux problème avec lequel je suis aux prises depuis quelques jours. Je bouffe comme un ogre. ET J'AIME ÇA... Je pense que le moment est venu de vous parler de la tarte flambée, ce mets typique alsacien et désormais, peut-être, typique jadien, j'en ai bien peur...
La tarte flambée est une sorte de pizza. La croûte est mince. Après il y a du "fromage blanc" qui est, en fait, entre le yogourt et le fromage à la crème et le goût du fromage cottage. Des oignons en tranches minces et des lardons (petits bouts de jambon). Ça c'est la traditionnelle mais il y a plusieurs variantes: gratinée surtout, ou forestière avec des champignons. miam miamiam. Et, pour te rassurer Julie, ils ont innovés et ils en font maintenant des sucrées: nutella, genre. J'ai même pas osé en manger encore. wooow.
C'était bel et bien un "post" de goinfre.
Bon faut j'aille manger.
Merci et à la prochaine, les amours.
Mélaniiiie je vais t'appeler quand je vais avoir un moment.. ;)