vendredi 27 juin 2008

Euskal Herria

Pppfffhhhhh...
Si vous saviez...
Le pays basque depuis environ une semaine. Des fêtards, mais vous n'avez pas idée.
Un menhir couché dans la montagne, des gens super accueillants, tellement généreux, du gâteau basque aux cerises, une averse de grêle au sommet de la montagne, plein de brebis, des gardes (maisons de bergers en pierres plates dans les montagnes), une fête de village joyeusement dégénérée, des revendications, l'Espagne de l'autre côté de la rue, des traditions, des chants a capella, la fête de la musique à Bayonne le 21 juin, la St-Jean (oui oui) le 24 à St-Jean-de-Luz, au bord de l'Atlantique j'ai cru voir Montréal, ou c'était peut-être Châteauguay.

Beaucoup. Peut-être trop; je sais plus ou tout mettre ça.

Je passerai la journée de demain dans des trains, le pouce est trop incertain pour le temps qu'on a. Quelques jours en Bretagne, à Rennes. Puis, peut-être Lille ( chez les Chtis, oui). La Belgique ensuite du 2 au 7 juillet. Récupérer ma giga valise à Strasbourg et passer les 4-5 derniers jours à Paris. Être sûre de rentrer folle!!!

J'y pense; je pense à vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT MA BELLE,
c'EST MERVEILLEUX TOUT CE QUE TU RAMASSES SUR TON PAROURS....
PREND SOIN DE TOI ET À BIENTÔT POUR UNE SANGRIA SUR UNE TERRASSE D'ICI.
jE T'EMBRASSE BIEM FORT ET MERCI POUR TA DÉLICATE ATTENTION.

TENDREMENT,
NADIA,

jADE a dit…

Nadia!
oui, c'est fou tout ce que j'amasse.. mes yeux, ma tête, mon coeur sont pleins!!
À bientôt bientôt bientôt!!! Je rentre le 15!
Porte-toi bien.