dimanche 8 juin 2008

Ici, maintenant

Je suis presentement à Dijon, en Bourgogne, en France et en Europe. Tout va bien. Je couchsurfe chez des gens sympatiques, je me balade, c est cool et ce n est que le début! Seul hic c'est la pluie qui n'a cessé que ce matin... On a du s'acheter des anorak de plastique bleu, immenses; on ressemble à des carpes qui savent pas nager; très drôle. Péripéties de transport plus drôles qu'autre chose. Hier un insecte a essayé d'entrer dans ma jambe par la cheville, je m'en suis rendu compte ce matin en me lavant, quand j'ai du l'arracher... Demain on part peut-être dans le Jura. Voila, j'y vais. A bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey jade ! j'espere que tu profites de chaque instants qu'il te reste !!! Tu sais..je t'ai écris une lettre..mais je ne peut pas te l'envoyer car tu n'as plus d'adresse stable !! Mais bon ce n,est pas bien grave tu seras bientôt de retour a MouriaL !!!
bisou
mélanie xxx

Anonyme a dit…

p.s. Comment ca un insecte qui veut entrer sous ta peau ? c'est dont bien dégueulasse !! ahahhaha wouash !!