mercredi 4 juin 2008

Strasbye

Ça c'était hier soir, pas loin de l'école. Maintenant c'est la dernière soirée à Strasbourg; demain on part pour un petit tour de la France en quatre semaines. J'ai tout ramassé ma chambre, j'ai ôté les minous en dessous de mon lit. J'ai rempli mon immense valise et mon petit sac à dos. J'ai regardé mes colocs. Demain: Nancy. Puis une route des vins puis, qui sait, Besançon, Dijon... le sud, la côte atlantique, la Bretagne, la Belgique... Et d'ici au début juillet, les courriels/blogs seront comme la pluie (?!?), genre que ça arrive quand ça arrive; c'est la route qui dira combien je peux en écrire mais je pourrai en recevoir illimité! Ehehe.



Tout à l'heure il y a eu une cérémonie: Péio, Antonine, Maxime, Lucie, Sophie, Robin.
À bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut cousine!

Super tes photos!

Malheureusement, je n'ai appris l'existence de ton blog qu'hier!

Tu as été chanceuse d'avoir du beau temps à Rome, ici au nord de Milan, je n'ai eu que 3 jours de beau temps en 6 semaines, avril et mai ça craint en Italie...

Je ne sais pas jusqu'où va te mener ton escapade de 4 semaines, mais je te conseille fortement de faire un détour par la Suisse (Interlaken, c'est incroyable!) ça en vaut le détour!

Anyway, peu importe où tu vas, ça va être incroyable j'en suis sur...

Bon voyage!

P-O

Claudio Pinto a dit…

Jade,

C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Sur mon blog se trouve un jeu à propos de nos habitudes de lecteur. Veux-tu participer ? Tu n'as qu'à répondre à des questions... et j'aimerais bien avoir tes réponses.

J'espère que tu vas bien. Je pense à toi xxxx