dimanche 15 juin 2008

mmmmmMMMM...

......MARSEIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLE!!!!!



Eh oui. Que voulez-vous..! Tout va bien, je suis passée par Lyon, Grenoble d'ou j'ai fais une petite virée dans les montagnes du Vercors (a côté des Alpes), Aix-en-Provence d'ou j'ai vu la montagne Ste-Victoire (Cézanne, oui..!) et d'ou j'ai marché dans la Ste-Beaume (cet apres-midi même) et maintenant, me voila rendue a Marseille... J'ai encore rien vu vraiment, je suis arrivée en soirée, mais demain (lundi) je parcours la ville et mardi, si les conditions le permettent, on ira dans les calanques... FOU!

Et cette canicule sur le Québec, ca passe?? Ici tout le monde parle du temps qui est complètement déréglé, c'est n'importe quoi. A part ca, j'espère qu'on pourra faire du camping. Reste beaucoup a voir, a faire, on sait qu'ou qu'on aille en France il y aura des coins de paradis alors c'est difficile de choisir. Mais je me plains pas!

A bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique chère tout ça, tout ce que tu découvres.
Merci pour tes mots et ta charmante attention. Je te souhaite encore plus de plaisir dans tout ce qui t'attend.
Ah marseille!!!!!!!!!Tu es presque chez moi..
Grosses bises
nadia